Management de projet Le Pradet

.

AFIRM s’occupe de ses compétences en management de projet à Le Pradet conformément au cahier des charges.

L’étude de marché permet, entre autres, de déterminer le positionnement du produit sur le terrain, d’entériner le vouloir du client, de mettre en œuvre la politique de vente, de fixer la zone de chalandise, d’élaborer un plan d’action commerciale et un business plan.

AFIRM assiste les projets de création d’entreprise ou d’activité du début du projet à sa matérialisation.

L’appui de projet est organisé par le biais contrat de mission. L’équipe pluridisciplinaire d’AFIRM éventuellement secondée par le réseau de partenaires et en œuvre tous les moyens à sa disposition pour contribuer à l’achèvement du projet et {remédier aux|résoudre les||régler les} problèmes liés à la conduite du projet.

Nous assistons la société dans sa croissance stratégique : développement de l’activité, renouvellement de l’offre, relais de croissance.

L’assistance de projet est structurée dans le cadre d’un contrat de mission. Notre équipe polyvalente peut se faire seconder par le réseau de partenaires. Elle met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour appuyer l’aboutissement du projet et résoudre les problèmes liés à la conduite du projet.

Management de projet Le Pradet
Management de projet Le Pradet
ACCOMPAGNEMENT- FORMATION – INGENIERIE – RESSOURCE HUMAINE – MANAGEMENT DES RISQUES
CONTACT
10, montée de Chantemule
43140 LA SEAUVE SUR SEMENE
04 71 61 02 03
372, Chemin du Val doux
83200 TOULON
04 94 24 44 52
Fax : 04 71 61 08 15
Mail : Contact@afirm-conseil.fr